Comme le titre l'indique, le championnat du monde cycliste nous revient de façon régulière, c'est-à-dire, annuellement et de manière ennuyeuse.
Nous écrivions par ailleurs, enfin juste à côté dans l'article ci-contre, que les sportifs ont bien souvent un petit grain en lieu et place du cerveau. La course cycliste dont il est question ici prouve que, non seulement les sportifs sont atteints de cette malformation, mais que les organisateurs de l'épreuve en souffre également. En choisissant le Quatar comme pays d'accueil, ils ont montré à la face du monde qu'ils étaient franchement givrés.
Imaginez un parcours de 257 km au beau milieu du désert et de la chaleur torride qui y règne. D'accord, Il s'agissait d'un parcours assez plat, mais cela n'a pas empêché le mercure de grimper jusqu'à près de 40 degrés, au point que certains concurrents sont tombés en syncope et simultanément sur le bitume brûlant. Car c'est ça aussi le cyclisme sur route alors qu'il devrait rester du cyclisme sur roues.
On nous dira qu'un cycliste de plus ou de moins, ce n'est pas bien grave, ils sont tellement nombreux. Oui, mais quand même. Les handicapés mentaux on droit à notre respect et à notre attention. Et je ne crois pas que dans les hôpitaux psychiatriques, on mette tout en œuvre pour pourrir la vie des malades. Encore que, ce n'est pas si sûr.
Ah oui, ça c'est vraiment chouette, avec un écran simulant la route qui défile.
Peut-être que bientôt il y aura un système de douche pour imiter la pluie. Qui sait?
Mais où va-t-on?... ...ben à la salle de fitness.
Triste: Anouska Koster, une cycliste hollandaise après sa chute syncopée. Parce qu'il n'y a pas que les mecs qui sont timbrés, les meufs aussi (timbrées alors).
NDLR. On s'aperçoit sur la photo que le sponsor de la cycliste est la banque Rambobank. Si l'on se remémore l'article en page deux, on ne s'étonnera pas de cette nouvelle chute.
Cyclisme sur roue (en principe)
Rien qu'en les entendant parler, on se rend compte bien souvent que les sportifs on un cerveau dont la taille n'excède pas celle d'un petit poids. Et malheureusement pour eux, le cerveau n'étant pas un muscle, les exercices effrénés, la gymnastique répétée, les efforts épuisants pour se faire des biscoteaux au carré ou des pectoraux en béton sont vains et inutiles. Le cerveau comme le gros colon est un viscère et la pratique du sport n'en améliore ni le volume, ni les capacités.
On reste d'ailleurs pantois d'interrogations devant tous ces individus souscrivant à la mode du sport-fitness, capables de s'enfermer des heures durant dans des salles malodorantes fleurant le pied et la transpiration. Quel effarement de les voir marcher et courir sur place, sur un tapis roulant ou pédaler sur un vélo immobile. Quelle sidération de se dire que tout cela est également possible en sortant simplement de chez soi, en respirant le grand air et surtout sans que cela ne coûte la peau de la tête ou les yeux des fesses.
Le sport dans ces conditions de vente est réellement en grande forme d'arnaque mais où l'arnaqué, sauf à être complètement idiot, consent à l'être. Donc ma foi, si l'on est adulte, vacciné et con-sentant, on fait ce qu'on veut et puis c'est tout.
C'est tout mais je ne résiste pas au plaisir de publier l'image ci-dessous tant on sent poindre en elle le summum de la bêtise.