Quant au temps, il est couvert à Seraing et serein à Couvin.
Mais soit, on l'a eu ce putain de soleil qui nous filait entre les doigts de pied en éventail. Pour quelques jours seulement mais "We got him!" Maintenant, il faut peut-être réfléchir à une stratégie différente, et à plus long terme. On pourrait peut-être imaginer une sorte de Guantanamo new look type "sunrise" ou "sunset", puisqu'à ces heures de la journée, l'astre solaire a déjà la couleur typique des combinaisons imposées au détenus locaux.
Le discours royal du 21 juillet
COURT-SAINT-ETIENNE. Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessus, en cet été pourri, nos pauvres agriculteurs déjà malmenés par un printemps sordide, se donnent un mal de fou pour tenter d'éloigner les oiseaux de mauvaise augure et ainsi protéger leurs vulnérables cultures. Tout cela, dans le but de pouvoir faire leur blé.
Sans vouloir intervenir dans le modus operandi de ces braves paysans,
Li Monde souhaiterait apporter son soutien et sa participation à cet effort
remarquable visant à effrayer les corvidés de tout poil
ou plutôt de toute plume. Nous pensons que
la simple adjonction d'un masque ou
d'une effigie bien ciblée permettrait
de décupler le pouvoir répulsif de
leurs épouvantails de fortune.
Nous proposons donc
la formule suivante:
BELGIQUE. A l'instar de Barack Obama s'adressant à la nation américaine le 2 mai 2011, alors que les Etats-Unis traquaient Ousama Ben Laden depuis dix ans déjà, à l'image du président américain donc, le rédac' chef de Li Monde peut affirmer haut et fort "we got him !" - "On l'a eu."
Li Monde étant d'un naturel pacifique, il est certain qu'il n'a pas envoyé ses troupes à la chasse d'un individu fort recherché qui se cachait malgré-lui derrière une épaisse couverture nuageuse et qui de plus, ne veut de mal à personne. Non, puisqu'il s'est livré de lui-même.
et le défilé de la farce aérienne