Et bien sûr, nos meilleurs vœux...
SOCIETE
Le clavier manquant
.
D'habitude, il nous joue du pipeau, mais le lundi 10 décembre à 20 heures, Emmanuel a décidé de changer d’instrument en l'honneur des gilets jaunes. Il s’est mis au clavier. Problème: la régie avait omis de placer l’instrument devant le président. Encore un couac.
Les étrennes bancaires
.
Les primes de fidélité de cette fin d'année ne manquent pas  d'intérêt. Encore une belle surprise à mettre à l'actif de nos  bonnes de banques.
ECONOMIE
Quid des marches de Noël ?
.
A l'approche des fêtes, Bruxelles a vu défiler des marches opposées sur le même thème. C'est peut-être une première dans le long cortège des manifestations populaires qui pourrait ouvrir la voie à une troisième option.
Le scandale du gilet jaune à l’Elysée
.
Une sombre histoire de gilet jaune qu’Edouard Philippe et Macron se refilent sous le manteau. Du jamais vu les couloirs du pouvoir.
FRANCE
La COP était pleine mais le siège était vide
.
Beaucoup de monde issu de la jet-set et un grand absent à la COP 24.
Le pacte sur les migrations et son impact insoupçonné
.
Certes, la signature du pacte à Marrakech eut raison de notre gouvernement mais pas seulement.
CLIMAT
compteur, fr.web-counter.net
Meilleurs vieux
.
Impossible de recenser toutes les sottises de 2018 tant elles ont été nombreuses. Alors, en guise de bêtisier, nous nous contenterons de celles de ce mois de décembre.
Et puis, nous vous présentons tous nos vœux pour l’année nouvelle en dépit du petit coup de vieux qu’elle nous assènera encore et toujours. Enfin, n’oublions pas de prendre comme d'habitude, les éternelles bonnes révolutions.
ACTU
POLITOC
ARCHIVES
SOMMAIRE
EDITO
La magie du gilet jaune
.
Chapeau pour ce coup de com, comme on en avait plus vu depuis longtemps.
Janvier 2019